Les Labellisations

Qu'apporte une labellisation ?

La labellisation permet d’identifier les structures de qualités exerçant l’activité de qualité recherchée à proximité du lieu de résidence du public.

Quel intérêt pour le club ?

La labellisation permet d’être reconnu sur son territoire par les partenaires institutionnels et le grand public. Les prestations proposées par le club labellisé sont reconnues de qualité par la fédération de par l’encadrement qualifié et diplômé, les conditions matérielles et/ou les capacités de la structure à évoluer dans le champ compétitif.

Les labellisations des Dauphins Aixois

• Développement, mention : Apprentissage (option : école de natation française)
    L’ENF, c’est un concept d'apprentissage organisé autours de trois étapes de formation chronologiques et incontournables. Vous trouverez toutes les informations dans la rubrique dédiée.

• Développement, mention : Compétition (option : natation course)
    Le club s'est engagé dans une démarche de formation afin de former les nageur, des officiels mais aussi des encadrants (BF1, BF2, BF3)

• Développement, mention : Compétition (option : natation eau libre)
    Le club s'est aussi engagé dans la compétition en eau libre.

Développement - Apprentissage (ENF)  Développement - Compétition (natation course)  Développement - Compétition (eau libre)