9 septembre 2021 à 21:15

Passe sanitaire à partir de 12 ans : Précisions

Cela a été annoncé il y a plusieurs semaines : le passe sanitaire s'appliquera aux jeunes dès l'âge de 12 ans à partir du 30 septembre. A partir de cette date l'accès à la piscine municipale sera donc soumis à la présentation d'un passe sanitaire valide pour tous nos adhérents dès l'âge de 12 ans.

Jusqu'alors se posait la question des jeunes qui viennent juste d'avoir 12 ans et qui en conséquent ne peuvent pas disposer immédiatement du passe sanitaire, car ils n'étaient jusqu'à présent pas éligibles à la vaccination.

Le gouvernement vient d'apporter une réponse : le passe sanitaire ne sera exigible qu'à partir de 12 ans et 2 mois, ce qui laissera le temps d'avoir un cycle de vaccination complet.

Plus d'informations sur franceinfo: