5 septembre 2021 à 11:30

C'est la rentrée !

L'activité du club a repris progressivement depuis la mi-août, mais c'est à partir de maintenant que les activités vont pleinement reprendre avec le calendrier normal des entrainements.

Lors des journées de test, nous avons reçu un peu plus de 50 jeunes que nous serons heureux de compter parmi nos nouveaux adhérents cette saison.

Pour ceux qui n'ont pas encore pu participer aux tests, pas de panique, c'est encore possible, il suffit de nous contacter via la page Contact de notre site ou encore via notre page Facebook afin de convenir d'un rendez-vous lors des créneaux habituels d'entrainements. Les inscriptions sont encore possibles.

Les informations concernant les tarifs ainsi que les dossiers d'inscription sont disponibles sur la page Inscription - Tarifs

Information importante pour les inscriptions en cours :

Si vous bénéficiez de moyens de paiements particuliers que le club accepte (tickets loisirs CAF, …) mais que vous ne les avez pas encore reçu, nous vous demandons de le préciser et de joindre à votre règlement un chèque à part du montant des coupons non reçus. Ce chèque vous sera rendu en échange des coupons lorsque vous nous les donnerez.

Bonne rentrée à toutes et à tous !