14 août 2021 à 18:28

Journées de tests et retrait des dossiers

Des journées de tests pour les jeunes qui souhaitent rejoindre le club sont prévues les mercredi 25 août, vendredi 27 août, mercredi 1er septembre et vendredi 3 septembre à 19h30 à la piscine d'Aixe sur Vienne.

Les parents qui souhaitent inscrire leur enfant au club sont donc invités à l'inscrire aux tests et à le présenter à la date choisie. Les enfants seront pris en charge et évalués par les entraîneurs. En fonction du niveau, les nageurs seront affectés au groupe le plus adapté.

Formulaire d'inscription aux journées de tests 2021 des Dauphins Aixois

Attention, compte tenu de la situation sanitaire, l'accès à l'établissement est strictement réservé aux pratiquants et encadrants et un protocole spécifique a été mis en place. Merci d'en prendre connaissance : protocole Covid-19.

Le club est ouvert à tous, quel que soit le niveau et quel que soit l'âge.
Les horaires précis seront communiqués aux nageurs en fonction du groupe d'affectation. Le club dispose de créneaux les soirs en semaine, le mercredi après-midi et le samedi après-midi

La reprise des entraînements habituels est prévue dès début septembre.

Les dossiers d'inscription sont téléchargeables sur le site du club dans la rubrique inscription. Il sera aussi possible de retirer des versions papier déjà imprimées lors des journées de tests.

Plus d'informations : créneaux horairesinscription - tarifs.