4 juillet 2021 à 12:18

Fin des entrainements et activité en Août

Les vacances scolaires vont commencer la semaine prochaine. Cela signifie la fin de entrainements à la piscine municipale d'Aixe sur Vienne qui va ouvrir plus largement au public.

Pour les groupes du mercredi après-midi et du samedi, le dernier entrainement était celui du samedi 3 juillet. Pour les autres, nous avons eu l'autorisation de la mairie à poursuivre nos entrainements les soirs jusqu'au vendredi 9 Juillet.

Par ailleurs, compte tenu de la situation exceptionnelle lors de la saison 2020/2021 nous avons sollicité la mairie d'Aixe sur Vienne afin de pouvoir organiser des activités sur une partie de la période Juillet Aout.

Nous avons reçu une réponse favorable. Cela se traduit dans un premier temps par le décalage de la fin des entrainements à la fin de la semaine prochaine (comme indiqué ci-dessus), mais nous allons aussi organiser des activités à la piscine d'Aixe pendant la 2ème partie du  mois d'Août.

Nous vous donnerons des informations plus précises sur ce dernier point dès que celles-ci auront été finalisées.