Important : report de la reprise

18 mai 2021 - 18:36

Nous venons d'être informés par les services de la mairie que la reprise ne va malheureusement pas être possible demain.

Le décret d'application qui devait faire suite aux annonces gouvernementales n'a en effet pas encore été publié. L'accès aux équipements sportifs n'est donc pas possible.

Nous sommes évidement très déçus pour nos jeunes, mais le club et la mairie restent mobilisés afin de pouvoir reprendre dès la publication effective.

Surveillez vos mails...

Information reçue ce-jour de la part des services de la mairie :

"Nous venons de contacter à nouveau les services de la Préfecture. Le décret relatif à la première étape du déconfinement à partir du 19 mai n'est, à cette heure, toujours pas publié. En conséquence, nous ne sommes pas en mesure de prendre les arrêtés municipaux autorisant l'ouverture du gymnase Sylvain CHAZELAS, de la piscine municipale et de la bulle de tennis, au public mineur des associations."