Nos nageurs du CAF sont en stage à Pau pour 2 semaines

15 février 2021 - 16:21

L'activité du club est actuellement stoppée et nos nageurs ne peuvent plus s'entrainer depuis mi-janvier.

Néanmoins il y a une exception pour nos 2 nageurs Joseph Vialle et Swann Plaza qui nagent dans une structure de haut niveau autorisée (CAF Nouvelle Aquitaine)

Il sont actuellement en stage à Pau pour 2 semaines où ils peuvent profiter d'un bassin olympique extérieur afin de peaufiner leur préparation.

A défaut de pouvoir nager, nous pourrons suivre leurs performances lors du prochain meeting national de Brive le week-end prochain.

En attendant l'équipe du club continue de travailler afin de préparer la reprise dès qu'elle sera possible.

Crédit photos et plus d'informations sur la page facebook de la ligue Nouvelle Aquitaine de natation