13 novembre 2018 à 19:16

Interclubs à Guéret le 11 novembre 2018

Cette année encore, le club des Dauphins Aixois a participé aux Interclubs toutes catégories de natation qui, pour le territoire du Limousin, se sont déroulés le dimanche 11 novembre à la piscine de Guéret. Cette compétition est toujours particulière puisque c’est l’occasion pour des nageurs de tout âge de nager ensemble et de s’affronter dans un esprit de camaraderie et de convivialité.

L’équipe filles était constituée de COURIVAUD Stéphanie, CORVAISIER Chloé, DOUBLET Emeline, FERON Anaïs, GABRIEL Léa, AUBERT Emilie, BEN RHAIEM Sarah, GABRIEL Chloé, PROULHAC Chloé et MARTIN Juliette. Elles terminent 4èmes avec 8302 points, très proches du CN Guéret (8468 points).

L’équipe garçons était constituée de PLAZA Swann, BRUGEILLE Matthieu, BRUGEILLE Arnaud, VIALLE Joseph, MARTIN Paul, VIALLE Gaspard, DUGOT Clément, SAVARY Paul, SAVARY Romain et BACCOUNNAUD Paul. Ils finissent 4èmes avec 9956 points, mais auraient pu facilement terminer 3èmes sans une disqualification pour une petite faute technique lors d’une des nages.

Swann Plaza est de retour

Lors de cette compétition, Swann Plaza a montré qu’il était de retour après sa blessure au dos qui l’avait éloigné des bassins depuis fin 2017. En effet, lors du relais 4x200m nage libre et lors du 400m nage libre, il a réalisé des temps qui sont à quelques dixièmes près les temps qu’il avait réalisé l’année dernière lors de la même compétition… Il faudra donc bien compter avec lui cette année.

Les résultats détaillés sont disponibles ici.

Crédit photos : Catherine et Karine