14 novembre 2017 à 22:12

Interclubs du 12 Novembre 2017 à Beaublanc

Deux équipes du club (files et garçons) ont participé aux interclubs de natation à Beaublanc le week-end dernier. La natation course est peut-être un sport individuel, mais les interclubs sont une compétition par équipe à laquelle il faut participer pour voir à quelle point la solidarité et l’esprit collectif existe aussi dans notre sport. C’est aussi l’occasion pour des nageurs de tout âge et de tout niveau de nager ensembles dans un esprit convivial.

L’équipe filles était constituée de COURIVAUD Stéphanie, CORVAISIER Chloé, PROULHAC Chloé, GABRIEL Chloé, FERON Anaïs, GOURCEYROL Amandine, DOUBLET Emeline, REJASSE Esther, MARTIN Juliette et CHUM Alice. Elles terminent 4èmes.

L’équipe garçons était constituée de BACCOUNNAUD Paul, BRUGEILLE Arnaud, SAVARY Romain, DUGOT Clément, SAVARY Paul, VIALLE Gaspard, VIALLE Joseph, MARTIN Paul, BRUGEILLE Matthieu et PLAZA Swann. Ils finissent aussi 4èmes, tout près de la 3ème place.

Au classement global, le club termine aussi 4ème. Tous les résultats sont téléchargeables ici.

Deux records pour Swann

Lors de cette compétition, Swann a réalisé 2 grosses performances en établissant deux nouveaux records du Limousin toutes catégories en bassin de 25m :  3’55’’96 sur le 400m nage libre et 1’53’’49 sur le 200m nage libre.

Toutes les photos prises par Karine et Catherine sont disponibles ici dans leur format d'origine.

Bravo à tous