14 août 2017 à 18:02

C'est la rentrée !

L'heure de la rentrée approche !

La reprise des entraînements est prévue le lundi 4 septembre à l'horaire habituel.

Pour les nouveaux venus, un test est prévu afin d'évaluer le niveau de natation de chacun. Les journées de tests ont été prévues les mardi 5 septembre de 19h15 à 20h30 et  vendredi 8 septembre de 19h15 à 20h30.

Les parents qui souhaitent inscrire leur enfant au club sont donc invités à le présenter à une de ces 2 dates. Les enfants seront pris en charge par les entraîneurs, les parents ne pouvant pas accéder au bord du bassin.
En fonction du niveau, les nageurs seront affectés au groupe correspondant.

Le club est ouvert à tous, quel que soit le niveau et quel que soit l'âge.
Les horaires précis seront communiqués aux nageurs en fonction du groupe d'affectation. Le club dispose de créneaux certains soirs en semaine, le mercredi après-midi et le samedi après-midi

N'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact pour avoir plus d'informations.