14 janvier 2017 à 17:19

AG élective du 13 janvier 2017

Vendredi 13 janvier 2017, l'assemblée générale du club s'est tenue au Centre Jacques Prévert.
Une cinquantaine de personnes étaient présentes.
Après le mot du Président, les entraîneurs ont présenté les bilans sportifs (natation course, natation synchronisée, eau libre, maitres, Nagez Forme Santé) de l'année sportive 2015-2016, puis la trésorière a présenté le bilan financier.
Cécile Roussin (présidente du Comité Départemental) et d'Armand Dutheil (président du Comité Régional) se sont aussi exprimés.
Mme Achard (conseillère Départementale), Mr Barry (président de la Communauté de Communes du Val de Vienne) et Mr Baylet (adjoint aux sports) étaient présents à cette réunion.
Une récompense a été remise à Swann Plaza suite à ses beaux résultats de la saison passée, notamment lors du Championnat de France Jeunes.
Puis s'est déroulée l'élection du nouveau Comité Directeur.
Sur 62 personnes inscrites sur la liste, 25 ont voté.
Les 7 candidats ont été élus :
Courivaud Isabelle
Courivaud Stéphanie
Delhoume Colette
Dumontoux Catherine
Gabriel Pascal
Jagaille Aurore
Plaza Jean-François
Les membres du Comité Directeur ont ensuite élu la Présidente en la personne de Colette Delhoume. Ils se réuniront prochainement afin de constituer le bureau.