15 octobre 2016 à 15:26

bénévolat sportif 2015-2016

Lundi 2 octobre 2016, Isabelle Courivaud a reçu le prix du Bénévolat Sportif 2015-2016 attribué par le Conseil Départemental de la Haute-Vienne.
Son dossier a été retenu parmi les 56 dossiers déposés dans le domaine du sport (165 dossiers au total : 55 dans le domaine de la culture, 54 dans le domaine social et 56 dans le domaine du sport).

Ce prix mérité récompense Isabelle pour son investissement depuis plus de 22 ans au sein du club des Dauphins Aixois et plus généralement dans le milieu de la natation.
Elle s'est d'abord interessée à la natation course puis à la natation synchronisée.
Depuis 2 ans elle s'est investie dans le cadre de Nagez Forme Santé.
Cette activité s'adresse aux personnes touchées par des maladies chroniques, métaboliques, des troubles cardiaques, respiratoires ou vasculaire. Après évaluation, un programme d'entrainement personnalisé est proposé.