25 avril 2016 à 14:06

Nagez Forme Santé

La natation au service de la Santé

Cette activité est proposée en direction de personnes touchées par des maladies chroniques, métaboliques, des troubles cardiaques, respiratoires ou vasculaires.
Nous réalisons avec vous des évaluations et un programme d'entrainement personnalisé afin de définir des objectifs concrets correspondant à vos attentes.
Les séances sont encadrées par des éducateurs formés spécifiquement Nagez Forme Santé.

Le club des Dauphins Aixois vous propose cette nouvelle activité tous les samedis (sauf vacances sscolaires) à la piscine d'Aixe sur Vienne entre 13h30 et 15h (horaires à définir avec l'éducateur - 13h30 à 14h15 OU 14h15 à 15h).

Si vous souhaitez plus de renseignement, vous pouvez nous joindre par la rubrique "Contact"