1 février 2016 à 14:30

résultats des 30 et 31 janvier 2016

Samedi 30 janvier 2016, 140 nageurs étaient réunis à la piscine de Saint Lazare pour les Interclubs régionaux.

Chez les 11 ans et moins, 16 garçons et 20 filles étaient présents, dont une équipe mixte des Dauphins Aixois.
Cette équipe composée par Aubert Emilie, Gabriel Léa, Savary Paul et Vialle Gaspard termine 1ère sur 3 des équipes mixtes.
Ils ont nagé 4 relais (4x50NL, 4x50Pap, 4x50Br et 4x100 4N) et ont terminés 1ers à chaque fois.

Chez les benjamins, 20 garçons et 35 filles étaient présents. 2 équipes représentaient le club, une équipe filles et une équipe mixte.
Il y avait 4 équipes mixtes. L'équipe mixte composée par Bouillon Emeline, Bouche Clémence, Combeau Eléa et Vialle Joseph s'est classée 2ème du relais 4x200NL et 2ème du relais 4x100 4N.
Il y avait 6 équipes filles. L'équipe filles composée par Chum Alice, Corvaisier Chloé, Doublet Emeline et Réjasse Esther s'est classée 5ème du relais 4x200NL et 5ème du relais 4x100 4N.
En plus des relais, chacun devait participer à 2 nages individuelles sur 100m (NL, Dos, Brasse et Pap).
Chum Alice a terminé 2ème au 100 NL
Vialle Gaspard a terminé 3ème sur 100 Dos

Chez les minimes, 19 garçons et 30 filles étaient présents, dont une équipe mixte du club.
Cette équipe composée par Bimbaud Léa, Chum Quentin, Gabriel Chloé, Soleilhavoup Alban et Ruiz Mercedes en remplaçante se classe 2ème/2 des équipes mixtes.
En individuel
Soleilhavoup Alban 2ème au 100 Brasse
Chum Quentin 3ème au 100 Brasse et 1er au 100 Pap.

Après avoir passé l'épreuve théorique en début d'année, Rachel Chum a validé l'épreuve pratique Officiel B. Félicitations.

Merci à Karine pour les photos

Dimanche 31 janvier, 3 nageuses de natation synchronisée ont participé à un Synchronat à Villenave d'Ornon.
Elles passaient l'épreuve technique du Synchro d'argent.
Bouby Emma et Bazin Suzie ont validé leur épreuve.
Renaud Margot ne l'a pas validée.

Dimanche 31 janvier s'est déroulée la deuxième demi-journée d'animation et de découverte des activités de la natation à la piscine de Saint Lazare .
Cette rencontre s'adresse aux enfants de 6 à 10 ans n'ayant pas le Pass'Compétition.
40 enfants des différents clubs de la Haute-Vienne ont participé à cette animation avec un super encadrement des jeunes en formation (BF1, BF2 et BP).