27 avril 2015 à 15:27

résultats 18 et 19 avril 2015

Dimanche 19 avril 2015 a eu lieu la troisième demi-journée d'animation et de découverte des activités de la natation à la piscine Saint Lazare à Limoges.

Samedi 18 avril, l'avant-dernière étape du Natathlon se déroulait à Egletons.
Chez les 10 ans et moins, Léa Gabriel, Marco Garcia Barrera, Paul Savary et Gaspard Vialle représentaient le club parmi les 15 filles et les 15 garçons de la compétition.
Paul a réalisé de belles performances en remportant la 1ère place en 50NL, en 50 Dos et 50 Papillon, et la 2ème place en 200 NL et 50 Brasse.
Chez les 11 ans, Clémenche Bouche, Chloé Corvaisier, Yanis Lambert et Joseph Vialle représentaient le club parmi les 20 filles et 11 garçons de la compétition.
Chloé obtient la 3ème place en 100 Brasse.
Chez les 12-13 ans, Baptiste Canarelli, Alice Chum, Eléa Combeau, Chloé Gabriel, Alban Soleilhavoup et Eliot Soleilhavoup représentaient le club parmi les 47 filles et les 26 garçons.
Baptiste a réalisé de belles performances en remportant la 1ère place en 200 Dos, la 2ème place en 200 NL et 100 Papillon et la 3ème place en 400 4Nages.

Les 18 et 19 avril un Synchronat a eu lieu à Brive.
Synchro découverte
-parcours à sec : validé pour Marie Roussy, Margot Besse et Marie Maugein