17 juin 2014 à 14:14

résultat des 14 et 15 juin 2014

Samedi 14 juin, l'épreuve du 5 km en ligne des Championnats de France d'eau libre s'est disputée dans les canaux de Sète. 163 nageurs y ont participé (74 filles et 89 garçons), parmi lesquels 2 nageuses des Dauphins Aixois, Amandine Piquet et Rachel Chum. Le beau temps était au rendez-vous mais les méduses aussi !
Rachel termine à la 58ème place (sur 65 classées) en 1h28:27:30
Amandine a du abandonner.
Résultats à consulter dans la rubrique "eau libre"

Samedi 14 et dimanche 15 juin, une double compétition de natation course réunissait poussins et benjamins à Poitiers (piscine de la Ganterie - 50m).
* La finale régionale du Trophée Lucien Zins a réuni 171 benjamins.
Samantha Bourut-Perron et Alban Soleilhavoup repésentaient les Dauphins Aixois.
Félicitations à Samantha qui est montée sur la 2ème marche du podium, au cumul des points sur les 6 nages qu'elle a disputée. Elle est arrivée 1ère du 50NL.
*La finale régionale Poussins a réuni 64 poussins.
Alice Chum,Baptiste Canarelli et Eliot Soleilhavoup représentaient les Dauphins Aixois.
Félicitations à Baptiste qui remporte la médaille de bronze au cumul des points sur les 6 nages qu'il a disputées.
*Bravo à tous les 5 !
résultats à consulter dans la rubrique "natation course"