Les Labellisations

Qu'apporte une labellisation ?

La labellisation permet d’identifier les structures de qualités exerçant l’activité de qualité recherchée à proximité du lieu de résidence du public.

Quel intérêt pour le club ?

La labellisation permet d’être reconnu sur son territoire par les partenaires institutionnels et le grand public. Les prestations proposées par le club labellisé sont reconnues de qualité par la fédération de par l’encadrement qualifié et diplômé, les conditions matérielles et/ou les capacités de la structure à évoluer dans le champ compétitif.

Les labellisation des Dauphins Aixois

• Le label Animation avec l'agrément ENF
    L’ENF, c’est un concept d'apprentissage organisé autours de trois étapes de formation chronologiques et incontournables. Vous trouverez toutes les informations dans la rubrique dédiée.

• Le label Animation avec l'agrément Nagez Forme Santé
    L'activité Nagez Forme Santé est une activité de natation proposée à des personnes cherchant à optimiser leur capital santé.

Animation.jpg

• Le label Développement
    Le club s'est engagé dans une démarche de formation afin de former les nageur, des officiel mais aussi des encadrent (BF1, BF2, BF3)

Developpement.jpg