Les Activités Proposées

• E.N.F. (Ecole de Natation Française)
    Le programme de l'ENF est un socle commun d'apprentissage et de découverte de l'ensemble des disciplines de la Fédération. Chaque nageur licencié au sein de la FFN et né en 2004 et après prendra part à l'ENF

• Natation course
    Il s'agit de l’activité principale proposée par le club. Elle est destiné aux nageurs en quête de performance et qui souhaitent prendre part aux différentes compétitions : départementales, régionales, interdépartementales ou nationales.
    De nombreux créneaux sont proposés et une répartition est faite en fonction du niveau et de l'âge.

• Loisirs
    Cette activité est dédiée à ceux qui souhaitent nager régulièrement sans pour autant prendre part à des compétition.

• Bien Etre Natation
    Cette activité est proposée à celles et ceux qui favorisent la détente et le bien être à la natation pure.

• Eau Libre
    La natation en eau libre est une discipline particulière qui se pratique en milieu naturel. Elle est olympique depuis les jeux de Pékin en 2008.

Si vous souhaitez rejoindre le club vous trouverez les informations et les tarifs dans la page Inscription au club.