La piscine municipale

La commune d'Aixe sur Vienne a attribué un certain nombre de créneaux au club en période scolaire et en dehors des heures d'ouverture au public.

Durant les périodes concernées, le club dispose de la piscine :

• lundi : 19h00 - 20h45
  • mardi : 19h15 - 22h
  • mercredi : 13h30 - 15h30 puis 19h00 - 21h45
  • vendredi : 19h00 - 20h45
  • samedi : 13h30 - 15h

/!\ Attention, compte tenu des contraintes sanitaires, il est important de respecter les horaires d'entrée dans l'établissement les lundi soir, mardi soir, mercredi soir et vendredi soir afin de ne pas croiser les autres utilisateurs de la piscine dans les vestiaires.

Les différents groupes de nageurs sont affectés a différents créneaux et répartis dans les différentes lignes d'eau par les entraineurs en fonction des niveaux.

Par ailleurs, des stages sont aussi régulièrement organisés pendant les congés scolaires (convocation sur proposition des entraîneurs).

Piscine Aixe sur Vienne