16 septembre 2018 à 17:34

Coupe de France d'Eau Libre : Arnaud Brugeille assidu

Cette année encore Arnaud a participé aux stages d'Eau Libre et à plusieurs épreuves de coupe de France de la discipline sous la bannière de la Ligue Nouvelle Aquitaine.

Depuis la rentrée, les épreuves se sont enchaînées : Saint Pardoux le 1er septembre, Millau les 8 et 9 septembre et enfin la finale de la coupe de France, les 15 et 16 septembre à Jablines

A Millau, Arnaud a d'abord nagé le 5 km qu'il termine 28ème du classement général en 1h10'53" . Le lendemain, il s'est essayé sur le 1 km, "pour le fun". Il termine 5ème du général en 12'42"

Ce week-end à Jabline, il a terminé 52ème du 5 km en 1h26'12", après avoir eu très froid pendant l'épreuve. Le dimanche il a participé au 2,5 km. Il termine 33ème en 37'38".

Les résultats détaillés sont disponibles dans la rubrique Eau Libre.

Si la coupe de France est terminée, Arnaud va sans doute encore faire de l'Eau Libre cette année, notamment à Lacanau début Octobre.

Photo : Arnaud Brugeille (à droite) et la sélection Ligue Nouvelle Aquitaine