13 juin 2018 à 23:13

Résumé de la compétition du 10 Juin

Dimanche 10 juin après-midi, le club a organisé une compétition interne à la piscine d’Aixe sur Vienne. Les plus jeunes nageurs ont été invités à participer à cette manifestation avec les adolescents tandis que les plus anciens sont venus pour aider à l’organisation. De nombreux parents sont aussi venus supporter les enfants et se fut en tout près d’une centaine de personnes qui étaient présentes. Les épreuves se sont déroulées dans un esprit de camaraderie et de convivialité ce qui a permis aux plus jeunes enfants de participer à leur toute première compétition dans les meilleures conditions.

Les nageurs se sont affrontés sur les nages de leur choix et des distances allant de 25m à 100m.
A l’issue des épreuves chronométrées, des activités ludiques ont été proposées aux enfants avec notamment un parcours à réaliser dans l’eau.

Dans récompenses ont ensuite été offertes à tous les participants ce qui leur permettra de garder un excellent souvenir de cette journée.
La formule de cette journée a visiblement été appréciée de tous, elle sera donc donc probablement renouvelée lors des prochaines saisons.

Crédit Photos : Karine Savary

A lire aussi sur www.lepopulaire.fr