15 mai 2018 à 21:44

Meeting Crazyswim - Limoges Métropole les 12 et 13 mai

Le premier meeting Crazyswim - Limoges Métropole s’est tenu ce week-end à l’Aquapolis. Cette compétition a été l’occasion pour plus de 250 nageurs de venir s’affronter dans le complexe aquatique limougeaud. Les Dauphins Aixois y ont participé en présentant 14 nageurs ainsi que 7 officiels et bénévoles. Tout le monde a su profiter de la fête et les nageurs en sont repartis avec des résultats satisfaisants et quelques podiums :

Catégorie Seniors : Paul Baccounnaud - 1er sur 100m nage libre, Amandine Gouceyrol – 2ème sur 100m dos

Catégorie Juniors : Alice Chum – 1ère sur 100m dos et 2ème sur 200m 4 nages, Arnaud Brugeille – 2ème sur 100m brasse

Antoine Bernard (2006) s’est aussi fait remarqué en réalisant une belle progression sur les différentes nages sur lesquelles il était engagé.

Tous les résultats du club ici et d'autres photos dans l’album du week-end