25 juin 2017 à 21:07

Swann Plaza en bronze à la coupe de la COMEN à Malte

Ce week-end, Swan Plaza était à Malte afin de participer à la coupe de la COMEN 2017. Cette compétition était ouverte aux sélections nationales des meilleurs garçons de 15-16 ans et filles de 14-15 ans des pays membres de la Confédération Méditerranéenne de Natation.

Il s'agissait de la première sélection de Swann en équipe de France. C'était donc pour lui une occasion à ne pas manquer afin de montrer qu'il était capable d'être présent sur une grande compétition.

Et ce fut le cas puisque Swann a réussit à se placer 3ème du 400 NL en 4'03'40 ! Il remporte

Mission accomplie pour Swann avant les prochaines échéances : les championnats de France des 16 ans et moins en juillet et... la coupe de la COMEN en eau libre en Israël en Octobre !

Plus d'informations sur son site : http://swannplaza.com

Crédit photo : Louise Lefebvre