rentrée 2016

13 juillet 2016 - 16:43

Pour les enfants qui souhaitent s'inscrire au club des Dauphins Aixois, des tests vont avoir lieu à la piscine d'Aixe sur Vienne
Soit vendredi 2 septembre de 19h10 à 20h15
soit mercredi 7 septembre de 15h à 16h30.
Les parents peuvent venir sur le bord du bassin, prévoir short et tee-shirt, la tenue de ville est interdite.
Le groupe d'entrainement et les horaires vous seront indiqués et le dossier d'inscription vous sera remis à ce moment, vous aurez 15 jours pour le déposer (prévoir un certificat médical).
155 euros pour les 10 ans et moins (nés en 2007 et après)
175 euros pour les plus de 10 ans (nés avant 2007)
Tarifs dégressifs si plusieurs inscrits de la même famille ou inscription en cours d'année.
Il est possible de payer en 3 fois.
Nous acceptons les "cheq up", les tickets CAF, les ANCV vacances et coupons sport.
Nous pouvons vous remettre une attestation pour votre CE.

Pour les anciens inscrits : reprise des entrainements : à partir du lundi 5 septembre
Le dosssier d'inscription sera envoyé par mail.

Réunion de rentrée : jeudi 13 octobre (le lieu et l'heure seront précisé ultérieurement). Ce temps de rencontre est important et vous permettra de poser toutes les quetsions quant au fonctionnement du club.