fermeture de la piscine

16 décembre 2013 - 13:19

fermeture de la piscine d'Aixe sur Vienne du 20 décembre 2013 au 20 janvier 2014

Chers adhérents,

Vous l'aurez compris, la fermeture annoncée de la piscine impacte fortement les activités du club, nous nous en excusons sincèrement bien que cela soit indépendant de notre volonté !

Dès cette annonce, nous avons sollicité les clubs et le comité départemental pour un éventuel "accueil". Cependant les prestations actuellement offertes ne pourront être assurées à l'identique et nous avons dû faire des choix, forcément discutables .... nous restons à votre disposition pour ce faire.

Nous avons privilégié les "compétiteurs" qui seront répartis sur plusieurs créneaux par piscine : des courriers seront adressés individuellement.

Pour les plus petits, nous proposerons les stages de Février et de Pâques (qui sont classiquement payants), gratuits.

Nous sommes encore en recherche de solution pour les groupes synchro (en cours) et adultes, et pour tous, si d'autres suggestions sont possibles, nous les ferons !

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bien cordialement et sportivement

LEVEQUE Nathalie, Présidente des Dauphins AZixois